GENERALE D'EXPERIMENTATION

BimApp, pour faciliter la réservation de restaurants


Rédigé par Jacques le e

Les développeurs exploitent la technologie en faveur des consommateurs. Dans le secteur de la gastronomie, la réservation est désormais accessible via son mobile. BimApp a été créé en 2014, et dispose actuellement d’une équipe de 12 jeunes collaborateurs âgés en moyenne de 25 ans. Son siège est situé en plein cœur de Paris.

Une application tout en un

Bim est la première application qui permet une visualisation des tables disponibles en temps réel dans les restaurants à proximité. La réservation est possible instantanément, et ce qui la démarque, c’est que le paiement et le partage de l’addition avec les autres sont parfaitement faisables sans avoir besoin de la carte bancaire. Plus qu’une application, il anticipe le besoin des utilisateurs, en notifiant en priorité les abonnés quand la disponibilité d’une table est confirmée auprès de leurs établissements favoris.

La mission de Bim

Bim dédie son existence en prouvant aux abonnés que la ville est vivante, et ce, par le biais des établissements gastronomiques. Parmi les établissements sélectionnés figurent des néo-bistrots, des tables étoilées, ainsi que des streets-foods. Pour mieux accomplir sa mission, il collabore étroitement avec Dersou, Le Galopin, Guy Savoy, ou encore The Fish Club. Outre cela, ils ont pour rôle de constituer une liaison entre les gens et les endroits qui leur correspondent. Plus de 50 000 gastronomes parisiens font partie des adeptes de Bim, et il compte élargir son champ de vision en intégrant les capitales internationales cette année. L’équipe de Bim a pour objectif de partager leur amour du voyage et leur passion gastronomique.

Les équipements appropriés

L’application est accessible à partir d’un iPhone et des smartphones Android  . Elle est donc téléchargeable depuis l'App Store de votre smartphone.

DClassé dans : Technologie ,Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.