GENERALE D'EXPERIMENTATION

Alaa Wardi : chanteur et YouTubeur saoudien


Rédigé par Elia le e

Avec sa voix magnifique, ce chanteur saoudien séduit tout le Moyen-Orient et fait un véritable carton sur YouTube. Un des artistes les plus célèbres de tout le Royaume il rayonne sur toute la péninsule arabique et bien au delà. Avec plusieurs millions de vues sur ces vidéos, Alaa Wardi va faire naître de nouvelles vocations en Arabie Saoudite.

Alaa Wardi : une voix mélodieuse qui s'élève d'Arabie Saoudite


Véritable phénomène bien au delà des frontières du Royaume, ce chanteur saoudien est un exemple, un de plus, pour la jeunesse du pays. Icône il incarne cette nouvelle mouvance artistique et rejoint ainsi ces nombreux artistes saoudiens qui font tant parler d'eux actuellement à travers le monde. Pour Alaa Wardi le pays possède un potentiel incroyable dont il serait fort dommage de se priver. Il encourage ainsi cette jeunesse à laisser librement s'exprimer leur art. Compositeur et interprète Alaa Wardi utilise à bon escient sa notoriété et la met au service de son pays. Artiste à part entière Alaa Wardi est un symbole même si ce dernier ne se voit pas forcément ainsi. Il véhicule une image, un art et représente tout un pays.

Alaa Wardi : un YouTubeur saoudien


Artiste c'est grâce à YouTube site web d'hébergement vidéos que Alaa Wardi a pu conquérir le monde. Grâce à cette ouverture récente, la jeunesse saoudienne ultra connectée peut ainsi montrer à la planète entière ses nombreux talents. Ce chanteur n'est pas une exception dans le Royaume, il rejoint d'autres artistes et célébrités dans différents domaines. Plasticiens, peintres, sportifs, femmes d'affaire... elles sont nombreuses et influentes ces personnalités saoudiennes qui non seulement sont des stars dans leur pays mais également ailleurs dans le monde. YouTube permet ainsi à cette jeunesse comme celle partout dans le monde à mettre en exergue leur talent. Pour l'Arabie Saoudite, Alaa Wardi est en quelque sorte un porte étendard d'une jeunesse en pleine effervescence culturelle.


DClassé dans : Portraits ,Mots clés : Arabie Saoudite, chanteur, YouTubeur,

Les commentaires sont fermés.