GENERALE D'EXPERIMENTATION

Douche hammam : la salle de bains 2.0


Rédigé par Elia le e

Toujours plus confortable, plus connectée, la salle de bains s'équipe d'une douche hammam, d'un sauna, d'un jacuzzi etc... A la pointe de la technologie, ces différents équipements peuvent aujourd'hui diffuser de la musique, la radio, possède un éclairage led voire peuvent se commander à distance. La salle de bains 2.0 est née pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs. 

La salle de bains connectée


Salle de bains du futur, elle peut être commandée à distance. Avec un gage de confort toujours plus impressionnant, vous pouvez à tout moment baisser la lumière et créer l'ambiance que vous souhaitez. Vous pouvez également monter le chauffage de votre sèche serviette Atlantic voire même consulter vos mails sur votre miroir ou encore voir la météo ! Chaque automne un pic d'état dépressif est enregistré par un manque de luminosité. Pour remédier à cet état dépressif qui peut être fortement handicapant, la luminothérapie, mais cette fois connectée. Ainsi vous pourrez programmer sur votre smartphone dès que votre réveil sonne que les ampoules s'allument automatiquement dans votre salle de bains. Une envie de musique sous votre douche hammam pour vous mettre en mouvement ? Le pommeau de douche connecté sur votre smartphone vous permet d'écouter votre musique préférée etc...  C'est donc en fonction de vos envies et de vos besoins, que vous piloterez ainsi à distance tous vos différents équipements et cela dans tout le logement.

Aménager une salle de bains bien-être


Avec un peu d'huile de coude et bien entendu un petit budget, aménagez la salle de bains de vos rêves. Pratique, elle doit également être esthétique. Avec du mobilier toujours plus design, la salle de bains devient une pièce à vivre où on aime passer du temps. Toujours plus confort, l'équipement devient high tech. Il s'intègre parfaitement dans ce nouvel espace dédié à la détente.




DClassé dans : Technologie ,Mots clés : salle de bains, bien-être, douche hammam

Les commentaires sont fermés.