GENERALE D'EXPERIMENTATION

SpeechiTouch, quand interactivé rime avec réactivité.


Rédigé par Jacques le e


Les écrans interactifs SpeechiTouch sont reconnus pour leur solidité, leur fiabilité, leur qualité et leur adaptabilité. Mais aussi pour leur réactivité, en effet leur logiciel propriétaire leur offre un temps de réponse parmi les plus rapides du marché. Disposant d’une qualité d’image exceptionnelle, l’interactivité avec l’écran est immédiate et instinctive. Basés sur une technologie infrarouge qui fournit ce confort d’utilisation, les écran SpeechiTouch vous permettent d’utiliser un stylet, votre doigt ou tout objet solide pour dessiner, annoter, ou écrire.
Cette même technologie offre une réponse adéquate au « multitouch » comme le zoom, le pivot et le déplacement. Ces écrans vont même encore plus loin en permettant l’utilisation collaborative de l’écran grâce à un système multi-utilisateurs.

Les écrans interactifs SpeechiTouch sont disponibles en 55, 70 ou 84 pouces de diagonale. Parfaitement résistant grâce à un cadre de protection métallique qui l’entoure, et aux 4 mm d’épaisseur de verre trempé dont il est fabriqué. Tous les écrans disposent également d’une protection anti reflets qui maintient l’excellente qualité d’image.
Les écrans sont équipés, d’une suite logicielle pour améliorer les présentations :
  • Une palette flottante qui permet d’annoter les contenus en direct, de faire des captures d’écran, de revenir à la page d’accueil ou faire marche arrière.
  • Lolaos (windows uniquement) qui permet de créer des présentations dynamiques.
  • Connectés en WiFi, l’écran est full HD (1080 p) ou Ultra HD (4k) et offre un grand angle de vue (178°)
Pour rendre l’écran totalement autonome, il peut être livré avec un PC intégré (technologie OPS) qui simplifie l’installation et supprime totalement le besoin de câble. Enfin, une application permet à l’écran de se mettre à jour automatiquement et à distance.

Tout ce concentré de technologie pour une durée de vie de 50 000 heures, soit 30 ans d’utilisation !

Les écrans interactifs peuvent être utilisés en salle de classe ou de réunion, en hall d’accueil, salle d’attente etc… pour interagir, partager, communiquer, collaborer, apprendre ou créer.

Contrairement aux vidéoprojecteurs interactifs, les écrans ont une durée de vie 10 fois plus longue et vous perdez les contraintes liées aux ombres portées et à l’éblouissement. Moins de danger d’abimer sa rétine ou de masquer avec son ombre une partie importante de sa présentation. Aucun réglage n’est nécessaire pour obtenir et maintenant la qualité d’image de l’écran et l’interactivité est plus importante car les capteurs sont situés tout autour de l’écran. Enfin, à taille égale, l’écran tactile dispose d’une visibilité supérieure à l’image du vidéoprojecteur.

Quelle que soit l’utilisation que vous souhaitez en faire (école, bureau, entreprise…), l’écran SpeechiTouch est une solution durable et largement plus économique sur le long terme. C’est un investissement qui dépasse de loin les vidéoprojecteurs et les tableaux interactifs. Offrant davantage de liberté, de légèreté, de facilité d'utilisation et de maniement et surtout d’interactivité dans vos présentations, dessins, cours… De quoi fournir un plus grand dynamisme, d'obtenir une visualisation en direct d'un travail de groupe... c'est l'outil d'aujourd'hui pour une meilleure productivité.

A l’heure du tactile et de la fluidité interactive avec nos objets du quotidien, les produits proposés par Speechi sont de loin ceux qui nous approchent le plus des liens d’avenir avec la technologie et de l’interaction innée avec l’écran.

DClassé dans : Technologie ,Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.